Politique d'expédition

Chez Nailis Paris, nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une expérience d’achat fluide, rapide et sécurisée. Voici toutes les informations à connaître sur la livraison, l’expédition et les modalités de paiement.

1. Zone d'expédition 

Pour l'instant, nous livrons exclusivement en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg. Pour toute question concernant l'expédition vers d'autres pays ou régions, veuillez nous contacter directement à l'adresse hello@nailisparis.fr.

2. Délais de traitement

Toutes les commandes sont préparées avec soin dans un délai de 24h ouvrées (hors week-ends et jours fériés). 

3. Délais d'expédition

Une fois préparée, elle est expédiée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés, selon le volume de commandes et les conditions logistiques. 

4. Délais de livraison 

Nos délais moyens de livraison après expédition sont les suivants :

Pour la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg à domicile : La livraison prend généralement 5 à 10 jours ouvrés* à compter de la confirmation d'expédition, en fonction du lieu.

5. Frais de livraison

Les frais de livraison sont indiqués lors de la validation de votre commande. La livraison peut être offerte à partir d’un certain montant d’achat (voir conditions au moment de votre commande).

6. Suivi de commande

Vous pouvez consulter l’état de votre commande directement sur notre site, en cliquant sur “Suivre ma commande” dans le menu. Il vous suffit d’indiquer votre numéro de commande, adresse e-mail / numéro de téléphone ou de votre numéro de suivi.

Veuillez noter que les informations ne seront disponibles qu’une fois la commande expédiée, et que l’actualisation peut prendre entre 24 et 72 heures selon les délais de traitement des transporteurs.

7. Adresse incorrecte ou incomplète

Assurez-vous d'avoir vérifié correctement tous vos détails avant de soumettre votre commande. Veuillez nous informer immédiatement par e-mail à l'adresse hello@nailisparis.fr de toute information incorrecte ou incomplète concernant votre commande dans les 24 heures suivant la passation de celle-ci. Une fois les commandes expédiées, vous ne pouvez plus apporter de modifications à votre commande.

Les clients ont la responsabilité de transmettre des informations de facturation et d'expédition exactes. Nailis Paris n'est pas responsable des informations incorrectes de livraison que vous aurez fournies. Si le colis est retourné à Nailis Paris en raison d'une livraison incorrecte engendrée par l’enregistrement d’informations incorrectes ou incomplètes, alors vous pouvez être responsable des frais relatifs à une nouvelle expédition de votre colis

Merci de vérifier soigneusement l’adresse indiquée lors de votre commande. En cas d’erreur, les frais de réexpédition sont à la charge du client. Si le colis est perdu à cause d’une adresse incorrecte, Nailis Paris ne pourra être tenu responsable.

8. Annulation de commande

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'annuler une commande si elle a déjà été préparée et expédiée. Cependant, vous pouvez nous renvoyer le colis après l'avoir reçu en nous faisant parvenir au préalable un email à l’adresse suivante hello@nailisparis.fr. Pour plus d’informations sur les conditions et la procédure de retour et de remboursement, veuillez consulter notre page dédiée : politique de retour & remboursement

9. Colis non reçu

Si votre colis est indiqué comme "livrée" mais que vous ne l'avez pas reçu : 

- Vérifier auprès de votre entourage, voisins ou bureau de poste local.

- Contactez-nous dans un délai de 7 jours à l’adresse : hello@nailisparis.fr

10. Colis endommagé

Si votre colis arrive endommagé, refusez le colis ou émettez des réserves précises auprès du livreur. Prenez des photos du colis et envoyez-nous un e-mail sous 48 heures à : hello@nailisparis.fr.

11. Livraison partielle

Dans certains cas, si vous avez commandé plusieurs articles ou des packs de produits, il est possible que les produits soient envoyés séparément pour des raisons logistiques. Pas d'inquiétude, tous les articles que vous avez commandés vous parviendront, même s’ils arrivent à des moments différents.

12. Douanes et taxes (hors UE)

Pour les livraisons en dehors de l’Union Européenne, des frais de douane ou taxes locales peuvent être appliqués à la réception du colis. Ces frais sont à la charge du client.

13. Méthodes de paiement

Nailis Paris accepte les formes de paiement suivantes pour les achats en ligne. Les principales cartes de crédit, notamment Visa, Mastercard, American Express. Vous pouvez également payer votre commande avec PayPal et Apple Pay.

Dès que votre achat aura été vérifié et validé, une confirmation de commande vous sera envoyée par e-mail.

14. Conservation des données bancaires

Pour garantir votre sécurité, Nailis Paris ne stocke pas les données bancaires. Les achats en ligne seront facturés sur votre carte de crédit lorsque vous soumettez votre commande. Cependant, la transaction ne sera effectuée que lorsque nous aurons vérifié les détails de votre carte, reçu l'autorisation de crédit et confirmé la disponibilité du stock. Vous serez informé par courrier électronique si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure d'exécuter votre commande.

15. Paiement Sécurisé

Chez Nailis Paris, la confidentialité de vos données est une priorité. Vous pouvez commander en toute sérénité.

Toutes les transactions effectuées sur notre site sont entièrement sécurisées grâce à un protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer) et une conformité aux normes de sécurité PCI DSS de niveau 1 – le plus haut standard de protection pour les paiements en ligne. Vos données bancaires sont cryptées, confidentielles et ne sont jamais stockées.

Pour toute autre question concernant les informations de commande, contactez notre service client à : hello@nailisparis.fr. Nous vous répondrons rapidement avec plaisir.

(Dernière mise à jour : 01 août 2025)